Présentation Cabinet d'avocats experts certifié ISO 9001

Lexcap

Mieux connaitre pour mieux accompagner

Proche de votre environnement, notre rayonnement géographique nous apporte une connaissance précise du tissu économique dans lequel vous évoluez au quotidien.

Quelle que soit votre attente : gagner un procès, mener à bien une négociation, établir un contrat, mettre en œuvre une opération complexe, sécuriser une procédure … notre présence nous permet de tout mettre en œuvre pour que nos clients reçoivent le meilleur service possible.

Enfin, que vous soyez un particulier, un professionnel, une entreprise ou une personne publique, les valeurs que nous cultivons au sein de LEXCAP sont les clés de notre réussite dans la conduite de vos dossiers. Conscience professionnelle, indépendance, probité et humanité, elles orientent les conseils opérationnels et stratégiques que vous proposeront nos avocats.
image travail equipe

Partager la force d'un travail en équipe

LEXCAP est un cabinet certifié ISO 9001. Cela signifie que nous nous positionnons dans une démarche d'organisation qualitative, visant à décloisonner notre métier et les spécificités de chacun, nos méthodes de travail, les nouvelles technologies, et à mettre en commun nos connaissances sur les évolutions du monde juridique.

L'obtention de cette certification est la preuve concrète de notre esprit d'équipe et de notre capacité d'amélioration continue.

Se former pour accroitre nos compétences

Pour accroitre et parfaire nos compétences, LEXCAP s'engage activement dans une politique de formation et d'acquisition de compétences dans tous les domaines du droit.

Nous encourageons ainsi le partage de connaissances entre avocats, pour respecter notre engagement qualité et maintenir notre niveau d'excellence.

L’organisation de Lexcap

Le Cabinet LEXCAP est structuré autour de 15 avocats associés (12 à ANGERS, 2 à RENNES et 1 à PARIS) et 32 collaborateurs avocats ou juristes.


Il comprend également un service administratif et financier, composé de 6 personnes, des assistantes juridiques au nombre de 50 environ, du personnel d’accueil sur chacun des sites, un service formation et documentation, un intendant.
Image avocat au travail